Freezone S'inscrire

La saison 5 de Peaky Blinders dès ce soir sur Arte





Récompensé par le BAFTA de la meilleure série dramatique en 2018, Peaky Blinders revient sur le petit écran avec une cinquième saison qui comprend 6 épisodes. 

Quelques jours après son lancement sur Netflix, la saison 5 qui a rencontré un franc succès au Royaume-Uni débarque sur Arte ce soir. La chaîne gratuite diffuse cette série depuis 2015. Pour les mordus du clan Shelby, le créateur Steven Knight avoue travailler sur une saison 6 et probablement une saison 7. 

publié le 24 octobre 2019 à 17h02 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 20 novembre 2019 à 11h47 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

To make new profits, Tommy still relies on the general debacle. More alone than ever, he has to answer the particularly embarrassing questions of London Times reporter, despite his influential position and his seat in Parliament. I am Cleaning Company Dubai providing the best cleaning service in a very low pricing visit for more updates!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.