Freezone S'inscrire

Google Stadia ne sera pas accessible pour tout le monde lors de son lancement en novembre

Google Stadia la plateforme de jeux vidéo à la demande sera lancée le 19 novembre, victime de son succès le pack Founder’s Edition est en rupture de stock aux États-Unis, Canada ainsi que l’Europe. L’autre pack Premiere Edition est toujours disponible, mais malgré cet engouement il faudra prendre son mal en patience.

Nombreux sont ceux qui ont pris les devants afin de pouvoir être les premiers à jouer sur la plateforme Google Stadia le jour de son grand lancement. Mais toutes les personnes qui ont effectué une précommande ne seront pas assurées d’avoir accès à la plateforme dès le 19 novembre. Google explique que les livraisons se feront par vagues sur le principe du « premiers arrivés, premiers servis ».
Pour cause, l’accès à la plateforme ne pourra uniquement se faire lors de la réception des équipements qui comprend un Google Chromecast Ultra, la manette Stadia ainsi qu’un code qui ouvrira l’accès à Stadia. La plateforme de jeux vidéo de Google est également disponible sur smartphone, tablette et PC mais il faudra pour certains prendre son mal en patience. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 23 octobre 2019 à 20h05 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et bien quel engouement. 

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
21381 points
Posté le 24 octobre 2019 à 04h18 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, pour moi aucun soucis je ne joue pas aux jeux en ligne, mais je vois beaucoup de jeunes qui son "addicts" aux jeux en ligne et qui aiment se mesurer à d'autres joueurs.

  Vu que beaucoup de grands groupes se lancent dans les jeux en ligne je pense que cela doit rapporter pas mal ... !!!

money-mouth  wink

Posté le 24 octobre 2019 à 13h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Naufrage assuré, le cloud gaming ne pourra pas supprimer la console (en tout cas, pas en l'état de ce que les acteurs proposent).

Micromania et cie ont encore de beaux jours avec l'achat-revente de jeux d'occasion au lieu d'un cloud gaming mensuel qui offre un catalogue choisi et imposé.

Sony sort la PS5 dans 1 an, preuve que ce n'est pas demain la veille.

D'ailleurs la v6 Révolution pour exemple, elle en est où sur le gaming de fou annoncé lors de la présentation ?

Orange aussi s'y est essayé, vu la merde que c'était entre farm simulator etc, c'est même pas la peine.

Preuve que c'est mort né, c'est trop complexe et c'est pas un souci de bande passante.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide